Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

RANG ● sous-titre rang
ice and fire.
RANG ● sous-titre rang
ice and fire.
FEUILLE DE PERSONNAGE

Feuille de personnage
CHAMP UN:
CHAMP 2:
MESSAGES : 76
PSEUDO : ice and fire. (manon)
CRÉDITS : av/@oam, sign/@oam
EXPLICATIONS & MODÈLE Tumblr_oui8gbm3Aw1rcqpk7o5_r1_400
https://iceandfire-forumtest.forumieren.de
COMMANDES
LES COMMANDES SONT OUVERTES
s'il vous plaît lisez avant de continuer de passer commande
Les commandes de codes sont fermées.

Qu'est-ce que vous pouvez commander?
01. Des codes simples telles que des fiches de rp, des signatures ou autres éléments de message. Ces codes seront exclusifs, ça veut donc dire que je ne les mettrais pas en libre-service. Vous avez la possibilité de les rendre 'libre' si vous le souhaitez.

02. Des éléments de forum, donc ça veut dire par exemple une PA, un qeel, des catégories etc. Là aussi encore une fois, ils seront exclusifs, je ne les mettrais donc pas en libre-service.

03. Tout un forum, donc ça veut dire de a à z je code tout votre forum, cela inclus donc: la PA, le qeel, les catégories, la liste des sujets, l'affichage d'un sujet (profil), le profil simple et si c'est voulu, je peux également faire aussi la liste des mps. Ce genre de commande me prendra bien entendu plus de temps.
À savoir que si je code un élément de forum et que le forum ne voit pas le jour (dans le cas d'un projet), je prends le droit de reprendre mes codes et de les mettre en libre-service ou les utiliser ailleurs. Comme il va de soi, que ce que je code pour un projet / forum, n'est fait QUE pour ce forum. il est donc interdit de les utiliser pour autre chose. Si les codes doivent être sur un autre forum, on peut en discuter, mais je veux savoir où ils vont.

QUELLES SONT LES CONDITIONS?
01. si c'est pour un élément de forum ou un forum entier, il faut que votre projet soit déjà bien avancé. Ça veut donc dire que vous avez déjà écrits des annexes / un contexte / vous avez déjà fait de la pub etc. Étant donné que coder un forum ça prend du temps, je veux pas coder pour rien.

02. Vous devez déjà avoir une idée globale de ce que vous voulez avoir. Pas besoin d'une maquette, mais au moins une idée sur laquelle je peux m'appuyer. (Par exemple dans le profil vous voulez un rang, mais pas d'image, etc.) Que je ne commence pas à coder quelque chose qui ne vous convient pas.
Pour le reste nous pouvons en parler ensemble. Je me donne le droit de refuser une commande si le projet ne me plaît pas et/ou si je ne pense pas que mes codes conviendront au forum.

QUOTA DE COMMANDES
CODES SIMPLES: quatre commandes
ÉLÉMENTS DE FORUM: deux commandes
FORUM INTÉGRAL: une commande
Pour commander un code, il faudra poster le formulaire ci-dessous dans un nouveau sujet intitulé:

Code:
ÉLÉMENT À CODER - intitulé du projet/pseudo

Et voici le formulaire:

Code:
<center><div class="for_1"><div class="for_2"><div class="for_3">COMMANDE</div><div class="for_4">élément que vous aimeriez avoir codé</div><div class="for_5">faites bien attention que le quota de commandes n'est pas dépassé</div></div><div class="for_7"><div class="ba1">ÉLÉMENT(S) À CODER :</div> code simple (signature (sans ou avec iframe), fiche de rp), élément de forum (PA, qeel, catégories, etc.), forum dans son intégralité (si vous voulez ça, alors dîtes moi ce que vous voulez avoir (par exemple tout sauf la liste des mps et les formulaires).

<div class="ba2">AVANCÉE DU PROJET :</div> seulement si c'est pour un élément de forum

<div class="ba1">VOS IDÉES</div> qu'est-ce que vous voulez avoir dans votre code? Par exemple si vous voulez une signature est-ce qu'elle doit avoir une / deux / trois image(s)? si vous voulez une PA, quels éléments doivent être dessus, etc.

<div class="ba2">MAQUETTE?</div> est-ce que vous avez une maquette de ce que vous voulez avoir ou pas du tout?

<div class="ba1">DÉLAI</div> quand est-ce que (au mieux) le code doit être fini?

<div class="ba2">DERNIER MOT?</div> écrire ici.</div><div class="for_8">FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2021)</div></div></center>

Si vous souhaitez me poser une question avant de passer commande vous pouvez le faire par le biais de mon tumblr ou par le biais de ce sujet.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2021)
Sauter vers: