Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: THE BEGINNING :: QUESTIONS & FAQ
RANG ● sous-titre rang
ice and fire.
RANG ● sous-titre rang
ice and fire.
FEUILLE DE PERSONNAGE

Feuille de personnage
CHAMP UN:
CHAMP 2:
MESSAGES : 76
PSEUDO : ice and fire. (manon)
CRÉDITS : av/@oam, sign/@oam
EXPLICATIONS Tumblr_oui8gbm3Aw1rcqpk7o5_r1_400
https://iceandfire-forumtest.forumieren.de
LES QUESTIONS
J'AI UNE QUESTION SUR UN CODE
postez vos questions dans un nouveau sujet s'il vous plaît
Si le code que vous souhaitez utiliser ne fonctionne pas ou si un élément n'est pas clair, n'hésitez pas à poster une question ici. Si vous préférez me contacter sur tumblr vous pouvez également le faire, mais si c'est pour quelque chose de plus complexe, sachez que ce sera plus simple pour moi de répondre ici.

Pour poser une question, postez un nouveau sujet s'il vous plaît sous cette forme:

Code:
élément de code problèmatique (par exemple signature, PA, etc.) - mini résumé du problème

Quand ca c'est fait, utilisez s'il vous plaît ce formulaire ci-dessous:

Code:
<center><div class="for_1"><div class="for_2"><div class="for_3">QUESTION</div><div class="for_4">élément de code qui est problématique</div><div class="for_5">mini résumé du problème</div></div><div class="for_7"><div class="ba1">PROBLÈME DU CODE :</div> expliquez ici en détails le problème.

<div class="ba2">LIEN DU FORUM :</div> c/c ici le lien du forum où le problème se trouve

<div class="ba1">SCREENSHOTS :</div> n'hésitez pas à ajouter des screenshots pour imager le problème.

<div class="ba2">DERNIER MOT?</div> écrire ici.</div><div class="for_8">FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2021)</div></div></center>
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2021)
LMLYD
Invité
avatar
FEUILLE DE PERSONNAGE
Bonjour,  flower

Merci pour ton travail mit en libre service c'est vraiment formidable. Je recherchais depuis un moment une belle PA minimaliste et je suis tombée en amour devant la tienne. Seulement petit bug lorsque je l'ai installée  scratch

QUESTION
élément de code qui est problématique
La page d'accueil.
PROBLÈME DU CODE :
J'ai suivi toutes les étapes pour l'installation de la PA mais seulement elle ne fonctionne pas sur mon forum. Tu n'as pas précisé la version du forum alors je me dis que ca vient peut-être de cela ? Je suis en phpbb2. La mise en forme du codage ne se fait pas. Il est bien apparut dans mais totalement "brut". Je suis sûre que ca doit être une manip' bidon  Laughing

LIEN DU FORUM :
https: // lmlyd.forumactif. com /(ps: "
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
du coup j'ai triché pour le lien du forum mdr)

SCREENSHOTS :
Je laisse la PA dysfonctionnelle sur le forum comme ça tu peux voir en direct  Smile

DERNIER MOT?
merci beaucoup pour ton aide !
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2021)
RANG ● sous-titre rang
ice and fire.
RANG ● sous-titre rang
ice and fire.
FEUILLE DE PERSONNAGE

Feuille de personnage
CHAMP UN:
CHAMP 2:
MESSAGES : 76
PSEUDO : ice and fire. (manon)
CRÉDITS : av/@oam, sign/@oam
EXPLICATIONS Tumblr_oui8gbm3Aw1rcqpk7o5_r1_400
https://iceandfire-forumtest.forumieren.de
Bonsoir. I love you
trop contente que la PA te plaise, donc déjà un grand merci. I love you

je me suis permise d'ouvrir un nouveau sujet avec ta question, tu peux le trouver ici. I love you
.DELENA
Invité
avatar
FEUILLE DE PERSONNAGE
Coucou ! Je suis une grande fan de ton travail et pour le coup je suis ravie que tu nous offres un peu plus de libre service I love you

J'aurais un soucis avec le QEEL mis en libre service il ne s'affiche pas du tout comme il devrait sur mon forum test...

QUESTION
QEEL pink en libre service
mini résumé du problème
PROBLÈME DU CODE :
Le Qeel ne ce positionne pas du tout là ou il devrait honnêtement... Je ne sais pas si cela vient de mon CSS ou j'avais déjà des codes de bases ou non... Mais je suis une quiche en codage je me débrouille par ci par là mais je suis pas une AS pour le réglages des bugs :mdr:

LIEN DU FORUM :
forumtestdelena.forumactif.com/

SCREENSHOTS :
zupimages.net/up/22/28/hc8g.png

DERNIER MOT?
Merci à toi de bien vouloir m'offrir un coup de main et je te montrerais le final sur mon forum une fois la prochaine maintenance d'aout faite I love you
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2021)
.DELENA
Invité
avatar
FEUILLE DE PERSONNAGE
Re !
Alors le bug s'arrête lorsque je coche "non" pour le fait d'afficher la listes des membres connectés au cours des 24 dernières heures j'avoue que je ne comprends pas pourquoi :/
Contenu sponsorisé
FEUILLE DE PERSONNAGE
Sauter vers: