Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: THE BEGINNING :: QUESTIONS & FAQ
RANG ● sous-titre rang
ice and fire.
RANG ● sous-titre rang
ice and fire.
FEUILLE DE PERSONNAGE

Feuille de personnage
CHAMP UN:
CHAMP 2:
PSEUDO : ice and fire. (manon)
CRÉDITS : av/@oam, sign/@oam
EXPLICATIONS - Page 2 Tumblr_oui8gbm3Aw1rcqpk7o5_r1_400
https://iceandfire-forumtest.forumieren.de
Bonjour,
déjà avant toute chose je vois que tu as enlevé le crédit dans la PA alors que clairement même si elle est complètement modifiée, ce sont mes codes à la base.
Je ne pensais pas que je devais le dire MAIS dénaturer complètement mon code pour faire son propre truc c'est totalement interdit, qui plus est supprimer le crédit. Je vais donc devoir te demander de supprimer toute la PA et utiliser tes propres codes. Merci!

Pour ce qui est du QEEL, quelle version utilises-tu actuellement? Est-ce que tu peux cocher oui s'il te plait, pour que je puisse voir d'où vient le problème?
Merci beaucoup!
.DELENA
Invité
FEUILLE DE PERSONNAGE
Merci de ta réponse.
Alors concernant la PA oui le crédit est enlevé mais en aucun cas ton travail n'est pas cité ! La c'est mon forum test mais sur mon forum rpg ou les gens voient le codage il est bien notifié que c'est TON travail et que j'ai juste apporté des modifications c'est tout
sweet-magnolias.forumactif.com/t3-credits
Je te laisse le lien du sujet pour que tu vois que je ne suis pas une voleuse, je n'ai JAMAIS volé un code de ma vie j'ai TOUJOURS noté le crédit quelque part quoi que je fasse dessus avec. Donc voilà après si vraiment tu préfères qu'il soit remit sur la PA alors je le ferais sans soucis mais je ne te vole pas ton travail saches le I love you

Pour le Qeel je suis sur une version phbb2 pour mon forum et oui je vais de ce pas remettre oui pour que tu vois ce que cela donne.

Merci I love you
RANG ● sous-titre rang
ice and fire.
RANG ● sous-titre rang
ice and fire.
FEUILLE DE PERSONNAGE

Feuille de personnage
CHAMP UN:
CHAMP 2:
PSEUDO : ice and fire. (manon)
CRÉDITS : av/@oam, sign/@oam
EXPLICATIONS - Page 2 Tumblr_oui8gbm3Aw1rcqpk7o5_r1_400
https://iceandfire-forumtest.forumieren.de
Dans le règlement de mes explications il est écrit ça:

(2) Ne REPRENEZ PAS DES ÉLÉMENTS que j'ai codé pour les remanier à votre sauce et/ou n'utilisez pas des mécanismes (style onglets, font style, etc) sans donner de crédit. Quand je parle de ne pas reprendre des éléments, je parle surtout des gros éléments style catégories ou PA. Ces codes sont là pour l'utilisation, mais pas là pour une base que vous pouvez recoder comme vous voulez.

Clairement c'est ce que tu as fait. Tu as enlevé le crédit qui était codé dans la PA en reprenant tous les éléments pour les refaire à ta sauce ce qui n'est PAS toléré, c'est littéralement du vol de code. La seule chose qui peut être modif dans n'importe quel de mes codes en libre-service:
- les couleurs
- les textes
- la font
- les infos peuvent être personnalisée mais pas complètement changé

Pourquoi choisir ce code en libre-service s'il ne te plaît pas? Il y en a tellement d'autres, pourquoi prendre celui-là, le dénaturer et enlever EN PLUS le crédit alors que ce sont MES codes???
Je vais donc devoir te demander de supprimer complètement ce que tu as fait.
Merci.
Contenu sponsorisé
FEUILLE DE PERSONNAGE
Sauter vers: