Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Mas
Invité
avatar
FEUILLE DE PERSONNAGE
Bonsoir,

Tout d'abord, mille mercis pour tes codes, ils sont justes sublimes.

Mais j'ai un soucis avec l'affichage du profil.

QUESTION
affichage du profil avec fueille de personnage
l'image ronde sous le pseudo n'apparait pas
PROBLÈME DU CODE :
 Je n'ai pas l'image ronde à côté du pseudo et le rang est décalé. Je ne sais pas si faut l'ajouter dans le html du profil dans les sujets ou si j'ai mal fait quelque chose ?

LIEN DU FORUM :
 https://eddythefreak.forumactif.com/u1

SCREENSHOTS :
image host

Je te remercie par avance pour ton aide  I love you  I love you  I love you
écrire ici.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2021)
greentea
Invité
avatar
FEUILLE DE PERSONNAGE
salut Mas I love you
Je ne sais pas si j'ai le droit de te répondre, mais je viens juste d'installer ce code également et j'avais ce soucis aussi au début. Mais je me suis vite rendue compte d'une première chose, c'est qu'initialement, je n'ai aucune image de rang enregistrée dans le panneau d'administration. Je ne sais pas si ça peut également être ton cas mais au cas où, voici ce que j'ai fait :
Va dans le panneau d'administration > puis dans utilisateurs et groupes > puis Rangs, administration des rangs > clique sur le rang admin par exemple et regarde si tu as une image enregistrée pour le rang (personnellement, j'ai juste fait le test avec une icon random prise sur google, juste pour voir si ça s'affichait).
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je me suis dit que ça pouvait toujours être le cas Like a Star @ heaven
bonne journée à toi !
greentea
Invité
avatar
FEUILLE DE PERSONNAGE
QUESTION
catégories
problème d'affichage de la date
PROBLÈME DU CODE :
je me permets de reposter à la suite, désolée, mais un nouveau petit soucis vient d'apparaître, sans que je ne sache pourquoi ni que je puisse l'arranger. Dans les catégories, l'affichage de la date n'est plus au bon format et du coup, il déforme le code. Comme conseillé, j'ai bien modifié aux bons endroits pour choisir le format le plus court mais étrangement, quelque chose fait que la date reprend son format original.

LIEN DU FORUM :
https://modernsorbet.forumactif.com/

SCREENSHOTS :
screen:

DERNIER MOT?
désolée de te redéranger avec ça et merci d'avance  Embarassed
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2021)
Contenu sponsorisé
FEUILLE DE PERSONNAGE
Sauter vers: