-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Nymphaea
Invité
avatar
FEUILLE DE PERSONNAGE
QUESTION
queel nr.1
absence du queel
PROBLÈME DU CODE :
Bonjour,

Je m'excuse de te déranger mais voilà je commence tout juste à coder mon forum test pour un possible futur forum, et je suis tombée en amour sur tes codes. Jusqu'à là tout va bien puisque j'ai pu tous les installer, sauf le QUEEL. En effet, malgré le fait que j'ai suivie le tutoriel celui-ci n'apparaît tout simplement pas. Je suis extrêmement nulle en code, mais ça fait au moins la cinquième fois que je recommence en prenant les bons codes et ... Toujours rien. Je crois que je me suis loupée quelque part.

Merci beaucoup, et encore désolé du dérangement (surtout que je sens que ça va être pour un truc vraiment con)
LIEN DU FORUM :
https:// nymphaea-test.forumactif.com/ (Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.)

SCREENSHOTS :
//
DERNIER MOT?
j'aime énormément ton travail ! .
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2021)
RANG ● sous-titre rang
ice and fire.
RANG ● sous-titre rang
ice and fire.
FEUILLE DE PERSONNAGE

Feuille de personnage
CHAMP UN:
CHAMP 2:
MESSAGES : 76
PSEUDO : ice and fire. (manon)
CRÉDITS : av/@oam, sign/@oam
queel nr.1 - n'apparait pas Tumblr_oui8gbm3Aw1rcqpk7o5_r1_400
https://iceandfire-forumtest.forumieren.de
bonsoir. I love you
déjà merci beaucoup de tes compliments, trop contente que les codes te plaisent. I love you

concernant le problème, comme le QEEL n'apparaît pas du tout, je pense que c'est un souci dans les paramètres. Est-ce que tu sais si le QEEL est activé?
Pour le voir tu dois te rendre ici:
panneau d'administration > affichage > page d'accueil > structure et hiérarchie
En bas de structure et hiérarchie tu as plusieurs paramètres notamment:
Afficher le module "Qui est en ligne" du forum :
Et doit être coché ca:
Uniquement sur l'index racine

Si c'est déjà coché faudrait qu'on regarde plus en détails où est le problème, parce que là pour le coup je peux pas trop te dire où ca cloche. I love you
Nymphaea
Invité
avatar
FEUILLE DE PERSONNAGE
Coucou, désolé pour le retard. Mais effectivement le soucis venait de là. Quand je dis que je suis un boulet en code ce n'est pas une blague malheureusement.

Pourtant j'étais sûre de l'avoir activé Arrow

Merci beaucoup en tout cas !
Contenu sponsorisé
FEUILLE DE PERSONNAGE
Sauter vers: