Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Rose Gold
Invité
avatar
FEUILLE DE PERSONNAGE
Boonjour ! Very Happy

Je me permets de poster par ici en te faisant un petit résumé de la situation ! Je suis absolument fan de tes codes je trouve qu'ils sont magnifiques, épurés et élégants chose que j'adore vraiment ! Cela fait plusieurs mois, pour ne pas dire près d'un an, que je réfléchis à rouvrir un ancien forum que j'ai administré et voilà plusieurs mois que je travaille sur les annexes ci n'a jamais trouvé le temps de commencer le codage et j'ai posté une demande sur Sandcastle mais aucune nouvelle non plus ! Donc voilà;à je viens par ici pour te demander un codage complet avec une aide supplémentaire pour une fiche (je t'explique ça ci-dessous) parce que voilà je suis nulle en codage genre vraiment j'ai essayé de poser un codage et je suis nulle vraiment donc voilà j'espère que tu accepteras !

P.S. : Si tu acceptes bine entendu j'enlèverais ma demande sur Sandcastle !  Smile Et si jamais ill y a un truc qui ne va pas dis-le moi et j'agirais en conséquence !

COMMANDE
élément que vous aimeriez avoir codé
faites bien attention que le quota de commandes n'est pas dépassé
ÉLÉMENT(S) À CODER :
cLLe forum dans son intégralité : Index, liste des membres (j'ai quelques codes en libre service si tu ne veux pas le faire, juste m'aider à les placer), profils (idem que pour la liste des membres), les messages, la liste des sujets. J'aurais besoin que tu m'aides parce que j'ai essayé hier mais étant une quiche en codage je n'ai pas réussi à faire ce que j'ai voulu faire avec les formulaire que tu as laissé il y a pas longtemps en libre service, je t'explique ça ci-dessous ! J'aurais besoin, mais sinon je pourrais faire une demande sur Epicode ou autre part, d'une fiche de présentation assez spécifique que je me permets de te laisser ci-dessous si tu penses cela possible sinon ce n'est pas grave mais je me disais au cas où comme ça l'harmonie resterait potentiellement !

AVANCÉE DU PROJET :
Le projet est en cours, les annexes sont écrites bien que pas toutes dans le forum créé à cet effet mais c'est au moins sur papier ! Si jamais je peux donner le lien vers le projet et le forum que j'ai créé où se trouvent les annexes & cie ! En quelques mots Cursed Legacy est un forum inspiré des séries Winx (ménage série animée + Netflix) mais également de À la croisée des mondes. On a aussi de multiples inspirations comme le film Maléfique, le jeu Detroit Become Human (je m'inspire de certaines technologiques) ou encore Haarry Potter pour les maisons vis à vis de l'école se situant à Magix ! On compte ne pas mettre l'accent que sur Magix grâce à un système de jeu qui pourra mettre tous les royaumes en avant ainsi que tous les types de personnages !

VOS IDÉES
Alors comme dis plus haut j'aurais besoin de ton aide pour les fiches annexes parce que en fait j'ai besoin de deux types de fiches annexes ! Une simple donc je pensais prendre le formulaire à une image classique mais qui marche parfaitement et ensuite une fiche annexe multiples ! Il s'agit d'un univers qui peut être complexe à détailler en quelques lignes et je trouve cela plus pratique de faire cela par onglet (4 à 5 idéalement) donc je voulais savoir si tu pouvais m'aider à mettre des onglets sur cette même fiche OU ma seconde idée était avec la fiche formulaire avec les quatre images et chaque image serait un onglet (cependant si cela est trop complexe, ça me semble complexe mais je peux me tromper, alors rester sur la première idée ?) ! Sinon en général je cherche quelque chose de fin et d'élégant ! Quelque chose d'épuré qui rappelle la magie et l'élégance du forum ! En plus de cela je te laisse quelques petites choses que je garde de l'anciens forum pour certaines typo !

Le codage des balises:

MAQUETTE?
Alors j'avais fait des maquettes à la main parce que je suis plus à l'aise avec cela donc je te laisse ça en dessous avec les dimensions même si elles sont approximatives pour le coup !

La partie header + PA :
Header & PA:
(+ le connexion/s'enregistrer est remplacé par notifications et déconnexion une fois la connexion faite !)
dimension:

Un exemple de catégorie + le QEEL :
Catégories & QEEL:
dimension:

Un exemple d'intérieur de catégorie :
Intérieur catégorie:
dimension:

La liste des membres :
Liste des membres:
dimension:

Le profil :
Le profil:
dimension:

Exemple de message type :
Exemple message:
dimension:

La fiche de présentation 1ère partie :
Fiche présentation part 1:
dimension:
(si ce n'est pas accepté à oublier)

La partie histoire de l'a fiche de présentation :
Fiche présentation part 2:
dimension:
(si ce n'est pas accepté à oublier)

DÉLAI
 Alors je ne te cache pas que elle plus vite sera elle mieux alors à toi de me dire aussi quand est-ce que tu penses pouvoir faire cela si tu acceptes bien sûr au plus tôt ! Actuellement ce qui est le plus important c'est our la fiche annexe multiple mais si tu acceptes ce sera aussi la fiche de présentation qui servirait aussi de fiche pour les postes vacants ! (sinon je fais une demande ailleurs t donc ça ne concernerait que les fiches annexes multiples)

DERNIER MOT?
Si jamais tu acceptes je t'en serais infiniment reconnaissante alors merci merci merci ! Et encore une fois j'adore ton travail c'est vraiment magnifique !
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2021)
RANG ● sous-titre rang
ice and fire.
RANG ● sous-titre rang
ice and fire.
FEUILLE DE PERSONNAGE

Feuille de personnage
CHAMP UN:
CHAMP 2:
MESSAGES : 76
PSEUDO : ice and fire. (manon)
CRÉDITS : av/@oam, sign/@oam
FORUM INTÉGRAL - Cursed Legacy / Rose Gold Tumblr_oui8gbm3Aw1rcqpk7o5_r1_400
https://iceandfire-forumtest.forumieren.de
Bonjour. I love you
déjà merci beaucoup de tes gentils mots. ta commande est ouf (et super détaillée it's a plEASURE!!!!)
malheureusement actuellement je ne prends pas de commande, niveau temps je suis ce qu'on appelle peu fiable et je sais que je vais pas réussir à faire tout un thème et possible que d'un coup je passe pas pendant une semaine à cause du boulot etc. du coup je veux pas faire subir ce stress à quelqu'un qui attend les codes de son forum. je suis désolée Sad
j'espère que tu vas trouver chaussure à ton pied et je te souhaite bonne continuation pour l'ouverture de ton forum. I love you
Rose Gold
Invité
avatar
FEUILLE DE PERSONNAGE
Bonjour !

Désolée pour le temps de réponse et je comprends tout à fait et je te souhaite également une bonne continuation et bon courage pour le boulot surtout ! I love you
Contenu sponsorisé
FEUILLE DE PERSONNAGE
Sauter vers: