-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

greywaren
Invité
avatar
FEUILLE DE PERSONNAGE
QUESTION
qeel nr. 1
qeel n'apparaît pas en bas du forum en phpbb2
PROBLÈME DU CODE :
je crois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème  scratch et au final c'est moins une question qu'un signalement : le contenu du qeel nr. 1 se place en dessous de la PA quand l'option "afficher les membres connectés au cours des dernières 24h" est activée, alors que le fond blanc reste en bas du forum, où il doit. le forum est en phpbb2, il a été reboot donc plus aucun template modifié à part les deux concernés par la modif du qeel (inbox_body et profile_view_body). j'ai essayé en switchant au modernBB et là ça fonctionne, donc je suppose que c'est pour cette version que le code a été créé.
j'en profite pour remarquer qu'en étant connectée au forum, l'avatar du dernier inscrit apparaît, mais on ne le voit plus lorsqu'on est en invité, ce qui sera probablement le cas pour toi.

LIEN DU FORUM :
mastersofwar.forumactif.fr/

SCREENSHOTS :
n'hésitez pas à ajouter des screenshots pour imager le problème.

DERNIER MOT?
merci pour le temps que tu y consacres  I love you
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2021)
RANG ● sous-titre rang
ice and fire.
RANG ● sous-titre rang
ice and fire.
FEUILLE DE PERSONNAGE

Feuille de personnage
CHAMP UN:
CHAMP 2:
MESSAGES : 76
PSEUDO : ice and fire. (manon)
CRÉDITS : av/@oam, sign/@oam
qeel nr. 1 - qeel n'apparaît pas en bas en phpbb2 Tumblr_oui8gbm3Aw1rcqpk7o5_r1_400
https://iceandfire-forumtest.forumieren.de
Bonjour. I love you

merci pour ton message, je me souvenais plus que la version PHPBB2 utilise des tableaux pour absolument tout. Pour contrer ce problème il suffit de prendre cette partie du code:

Code:
<div class="qeel_dc">
                <span id="vingtquatre">
                    {L_CONNECTED_MEMBERS}
                    <script type="text/javascript">document.getElementById('vingtquatre').innerHTML = document.getElementById('vingtquatre').innerHTML.replace(/Membres connectés au cours des 24 dernières heures/, "<w>MEMBRES PRÉSENTS CES DERNIÈRES 24 HEURES</w>");
                    </script>
                </span>
            </div>

Et la remplacer par cette partie:

Code:
<div class="qeel_dc">
               <table>
                <span id="vingtquatre">
                    {L_CONNECTED_MEMBERS}
                    <script type="text/javascript">document.getElementById('vingtquatre').innerHTML = document.getElementById('vingtquatre').innerHTML.replace(/Membres connectés au cours des 24 dernières heures/, "<w>MEMBRES PRÉSENTS CES DERNIÈRES 24 HEURES</w>");
                    </script>
                </span>
              </table>
            </div>

Et normalement le QEEL ne devrait plus être déformé.

Dis moi si ca ne marche pas!!

Pour ce qui est de l'avatar je vais voir ce que je peux faire, sur mon forum test je le vois pas du tout en phpbb2, donc y a définitivement un truc qui cloche.
greywaren
Invité
avatar
FEUILLE DE PERSONNAGE
Bonjour, désolée pour le délai de réponse, j'ai eu un petit imprévu Sad
Le code fonctionne parfaitement, merci beaucoup ! Et je ne comprends pas pourquoi tu ne vois pas du tout l'avatar, alors que je le vois au moins en étant connectée Neutral
(Je me permets au passage de dire que j'adore la couleur utilisée pour la barre de nav I love you )
Contenu sponsorisé
FEUILLE DE PERSONNAGE
Sauter vers: