:: THE BEGINNING :: QUESTIONS & FAQ
ice and fire.
PSEUDO : ice and fire. (manon)
CRÉDITS : av/@oam, sign/@oam
PSEUDO : ice and fire. (manon)
CRÉDITS : av/@oam, sign/@oam
SUGGESTIONS ● 03.04.21 15:27
SUGGESTIONS
SUGGESTIONS DE CODES
si vous avez besoin de quelque chose en particulier
Les commandes de codes ne sont pas encore ouvertes, mais si vous avez besoin de quelque chose en particulier, ou si vous avez des idées de choses que je pourrais coder, n'hésitez pas à les poster à la suite, ne sait-on jamais que ca m'inspire un petit quelque chose.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2021)
Arhyes*
Invité
FEUILLE DE PERSONNAGE
Re: SUGGESTIONS ● 23.03.24 17:37
Hello !
J'ai remarqué que les dernières réponses datent d'un moment, mais je me permets de proposer une suggestion !
Avant tout, j'aime beaucoup les codages proposés qui m'aident grandement ! Le tout est assez simple à utiliser et reprendre et le rendu est superbe donc un énorme merci !
Ce que j'aimerais demander, c'est s'il est possible d'avoir un codage pour l'affiche sujet+profil sur le côté qui s'accorde avec l'affichage de profil qui est déjà en libre service ? Histoire de pouvoir avoir un tout bien uniforme et qui en plus est top
J'ai remarqué que les dernières réponses datent d'un moment, mais je me permets de proposer une suggestion !
Avant tout, j'aime beaucoup les codages proposés qui m'aident grandement ! Le tout est assez simple à utiliser et reprendre et le rendu est superbe donc un énorme merci !
Ce que j'aimerais demander, c'est s'il est possible d'avoir un codage pour l'affiche sujet+profil sur le côté qui s'accorde avec l'affichage de profil qui est déjà en libre service ? Histoire de pouvoir avoir un tout bien uniforme et qui en plus est top
- Spoiler:
- PS : Boulet du jour bonjour, je n'avais pas vu le bouton "répondre" pour proposer ma suggestion, j'ai cru du coup qu'il fallait s'inscrire pour le demander, avant de me rendre compte de mon erreur... Vraiment désolé du coup pour ma tentative d'inscription, n'hésite surtout pas à supprimer ce compte erreur qui n'a rien à faire là et encore une fois désolé pour l'action boulet ><
:: THE BEGINNING :: QUESTIONS & FAQ