ice and fire.
PSEUDO : ice and fire. (manon)
CRÉDITS : av/@oam, sign/@oam
PSEUDO : ice and fire. (manon)
CRÉDITS : av/@oam, sign/@oam
RÈGLES & EXPLICATIONS ● 28.03.21 11:59
RÈGLES ET EXPLICATIONS
QUE FAIRE AVEC CES CODES?
s'il vous plaît lisez avant de continuer votre recherche
Ce forum test est là avant tout pour stocker tous les codes que je mets en libre-service . Vous pouvez donc les utilisez si vous le souhaitez tout en oubliant pas le petit crédit qui va de soi bien entendu.
Il n'y a pas de règles à proprement parler, mise à partces trois points qui me sont très importants:
l'installation des codes , comme quelques-uns sont plus compliqués que d'autres et qu'ils demandent certaines connaissances en codage , je vous mets à disposition une partie questions / problèmes que vous pouvez me signalez. Si vous avez un souci avec un code, n'hésitez donc pas à faire un tour dans ce sujet.
Je vais un jour ouvrir les commandes, la catégorie est déjà visible MAIS elles ne sont pas encore ouvertes. Dès que le statut sera changé,je le posterais sur tumblr .
Ce forum est encore en construction, ne jugez donc s'il vous plaît pas les codes tout moches qui traînent encore par-ci, par-là, j'ai pas encore tout fini.
Il n'y a pas de règles à proprement parler, mise à part
Concernant(1) Comme je l'ai déjà dit,le crédit est très important pour moi, donc vraiment s'il vous plaît ne le supprimez pas s'il est dans un code et/ou n'oubliez pas de l'ajouter dans votre profil.(2) Nereprenez pas des éléments que j'ai codé pour les remanier à votre sauce et/ou n'utilisez pas des mécanismes (style onglets, font style, etc) sans donner de crédit. Quand je parle de ne pas reprendre des éléments, je parle surtout des gros éléments style catégories ou PA. Ces codes sont làpour l'utilisation , mais pas là pour une base que vous pouvez recoder comme vous voulez.(3) le plagiat et/ou le volne seront pas tolérés . Je ne suis pas codeuse professionnelle, mais je passe quand même beaucoup de temps à les créer et du coup j'attends quand mêmedu respect .
Je vais un jour ouvrir les commandes, la catégorie est déjà visible MAIS elles ne sont pas encore ouvertes. Dès que le statut sera changé,
Ce forum est encore en construction, ne jugez donc s'il vous plaît pas les codes tout moches qui traînent encore par-ci, par-là, j'ai pas encore tout fini.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2021)